Dégustation de chocolat

img

imgimgimg

Envoyez votre demande

Dégustation de chocolats

Le tout nouveau joyau arrivé sur nos tables est le chocolat. Les fabricants toscans de chocolat sont les meilleurs en Italie depuis quelques années et dans le cadre de nos activités, vous aurez la possibilité de visiter une fabrique familiale. Le propriétaire et votre assistant personnel parlant votre langue (sur demande aussi en espagnol, allemand, italien, anglais ou russe) vous montreront les salles de production, où le cacao est transformé en délicates créations chocolatées, associées à d'autres saveurs et ingrédients. Nous organisons des visites chez un chocolatier pour découvrir les origines et  les secrets des différents mélanges de cacao, suivie d'une dégustation.

img

Transport

Si vous conduisezSi vous ne conduisez pas
Si vous conduisez vous pouvez louer une voiture ou conduire votre voiture jusqu’ à la destination ou lieu du rendez-vous que vous avez choisi avec votre assistant. Vous pouvez suivre la guide ou l’inviter à monter en votre voiture pour atteindre la destination. Si vous voulez rencontrer l’assistant chez votre location mais elle se trouve plus de 40 km loin de notre bureau en Peccioli, il faut ajouter un supplément à partir de 20 euro.Si vous n’avez pas la voiture ou si simplement vous ne voulez pas conduire Arianna&Friends vous offre la possibilité de réserver un mini van avec un chauffeur privé. Merci de le signaler dans le formulaire de réservation.

Contact



Demandez la disponibilité de la propriété. Vous pouvez personnaliser votre séjour en ajoutant des activités. Dans ce cas choisissez les activités que vous préférez (point numéro 4) et vous recevrez un forfait personnalisé.


1. Informations personnels:
Nom: Prénom:
E-mail: Téléphone:


2. Détails de la réservation:
 
Arrivée:
Départ:
 
Nombre d'adultes:
Nombre d'enfants :
(2-10 Ans)
Langues parlées
English Italiano Deutsch
Français Español Русский


3. Informations supplémentaires :

Demandes particulières:



Oui, j'ai lu les conditions générales
Oui, j'ai lu les conditions sur la protection des données personnelles